Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 ReCruTeMenT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BxR x sTReNKcYz
invité
invité
BxR x sTReNKcYz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 13 , ST-RéMy ViiEnT J'TEnCuL..
Date d'inscription : 09/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:35

BonSoiR A TouS , Je Me PreSenTe
GaBriEL , 14 ans
AiMe Le RaPe le sport mais sans mentir surtout la 360.
PaSSoN Au ViRTuEL : GT :
FgZ x sTrEnKCyZ sKiLLs : 50 ReCruTeMenT Ce5e2689-1905-4998-859d-541baf06bc24



MoN TeL : 0676878145.


Je FaiT Ma DeManDe PouR VoTrE TeAM , CaR Je CHeRCHe 1 TeAM De BTB , BoNNe AMBianCe , TW ET Je FeRaiT PReuVe De SeRieuX MeRCi Exclamation


Dernière édition par FgZ x sTReNkcY le Mar 10 Fév - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:42

OoOOoOO le lien en mousse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

Nous sommes entrain de débrate, si on te prend en test ou pas. Nous te tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:39

Etant membre désormais, je peux me permettre de donné mon avis... Je ne t'ai entendu qu'à deux reprises après le match BxR vs FgZ, et je n'ai pas du tout aimez ton caractère => c'est énervant de perdre je comprends la rage du dégout quand cela arrive, mais venir le lendemain remettre cette rage en disant que tu es fair-play... Non !
On est pas partis sur de bonne base, je veux bien que tu vienne dans la team et que l'on joue ensemble en oubliant ce qui s'est dit !
Mais arrête de prendre les gens de haut en les insultant (surtout quand ce sont des rencontres AMICAL), ton grade te servira à rien dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

Du moins la vie pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
BxR x sTReNKcYz
invité
invité
BxR x sTReNKcYz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 13 , ST-RéMy ViiEnT J'TEnCuL..
Date d'inscription : 09/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:51

PeRSo Je PeuT FaiRe EnorMéMenT D'EffoRT..
VoiLa MeRCi J'ATTenD !
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:06

Je suis certains qu'on peut bien s'entendre, si tu es pris en test j'attends de voir tes efforts ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:03

Bein moi comme j'ai di à viper et extence :
Je suis contre et le resterai. Je ne parle jamais sans argumenter donc voila :

- Nous t'avont pris à deux reprise, et ses 2 fois tu nous a assez deçus je doit dir, surtout le fait que la 2ème fois tu essayer de nous rafler le plus de membres possible. Alors OK demander une fois c legitime mais après un NON, redemander plusieur fois en argumentant c pas legitime c lache ou même pouri je dirai.
- Ensuite ton caractère ou ta façon de fair ; t pas hyper fair-play et n'accepte pas d'avoir tor : comme le disai skypou (ki est pour moi un des meilleurs caractère de la team et je kif beaucoup sa façon de fair et de parler.), ensuite ok kestion fair-play je sais bien k'en tant ke leader tes membres sont assez grands pour asumer leur actes et ke le fair-play et pas mal le reflet ke tes membre envoi.
- Puis bon ok extence di ke tu a changer et tout mais sache ke pour moi il te faudra mini 1 mois de test et après plus d'un ans pour ke je te refasse confiance. Et sache qu'un mois c rien gt parti sur 2 mois au début.
- Pour finir le fait que j'ai entendu dire que après que dark soit revenu, on ai essayer de lui taxer son compte et que encors après on ai parlé qu'il c'est fait traiter, voila koi c sympas pour des soit disant potes, et dans le dos de la team et moi en particulier je sais ke sa a parlé a fond.
Donc bon voila g di se ke je pensai car je suis pas du tout un fo-cu et je prefert ke se soit clair ke gt contre, comme sa en cas de problèmes sa sera TOI et extence ki subirait les concequences et viper se fera peter le cul lol. Donc komme je l'avait di je ne reprendrai aucun membre ki c tailler là sa pourai être une grosse exeption mais serieux la moindre couille, même pas de delai sa sera virer sec.
Sa peut paraitre dur mais c un minimum et si entré dans la team est vraiment ton objectif tu comprendra et assumera sinon sa sert à rien de tenter.
Bonne chance a+
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:36

Plus un pour lord. Sauf que Sur cinq on était à 3/5 de non. Mais extensce à bien fait son taff de "sucer" lol , je te laisse ta change et te donne un petit OUI.

Donc on te passe en test, et j'ai une chose à te dire, on est sur tes tallonsalors pas de couilles, tu connais se qui suivera.
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMer 11 Fév - 2:31

Je découvre avec surprise ton passé chez les BxR, blâmé par Lord 28. Personne n'a voulut me dire se qu'il s'était passé dans cette Team... et là je découvre ton "casier judiciaire" plus que complet !
ET JE TROUVE CELA HONTEUX ! Faire baisser l'estime de cette team avec tes attitudes égoïstes et fourbes en prenant cette Team pour de la merde!
Cette team n'est pas un moulin, et ne doit pas l'être! Du moins elle le devient en reprenant une énième fois sTrenKcy!
A ton vraiment besoin de sa présence dans la team, devons nous acceptez encore une fois les caprices d'une personne qui se moque de nous ?

Le leader a donc accepté de te reprendre, se qui est honorable de sa part, et ses fonctions relèvent de mes compétences... Soite ! Tu es peut être de nouveau avec nous, mais pense à cette énorme Epée de Damocles sur ta tête en espérant qu'elle t'aide à bien te comporter. Quand on dit jamais 2 sans 3, j'espère que se ne te conserne pas!

Je souhaite que tu es changé, pour moi ta bienvenue dans la team est un départ, tes bétises en seront un autre!
Revenir en haut Aller en bas
BxR x sTReNKcYz
invité
invité
BxR x sTReNKcYz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 13 , ST-RéMy ViiEnT J'TEnCuL..
Date d'inscription : 09/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:34

TouT D'AbORd Je TienT a Remercier VIP3R ,
2 tout ce qui c'est passer et pour moi fini car je c que jai changer
3 je ne sui pas ni lord ni spykou et je vous laisse dire et faire ce que vous vouler mai moi..
JE VAIS VOUS MONTRER QUE J'AI CHANGER !
Revenir en haut Aller en bas
BxR x sTReNKcYz
invité
invité
BxR x sTReNKcYz


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : 13 , ST-RéMy ViiEnT J'TEnCuL..
Date d'inscription : 09/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:39

LorD Je PenSe Que Sa Va Etre Dur Pour toi , mais j'ai vraiment envi qu'on arrete cette histoire qu'on remette tout a 0 voila merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:26

moi gaby jespere juste que tu fais pas tob focu car c'est moi qui est tou fait pour convaincre lord et v1p3r mais lord es con comme tjr Very Happy lol! surprise jespere que jai bien fait de te defendre et que lord a tord davoir donné un avis negatif
mais merci a v1p3r et a lord qui tou de meme des super leader
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:43

J'arrive à terme de me journée sabbatique que j'ai passé devant ma Bobox 360 en charmante compagnie de "Gabi", comme vous le nommé si bien..., et je n'ai vu qu'un être généreux, sympathique et motivé. Certes, je ne devrais peut-être pas juger une personne sur 24h... pourtant c'est se que je fais, car sa situation au cœur de notre team est fatidique, il est donc de mon devoir en tant que membre de rapporter les comportements d'un futur sujet aillant pour but de partager son temps au notre.

De plus, les mises en garde émise à son sujet précedemment me paraissent avoir portées leur fruit! Il faut donc aussi le soutenir moralement pour qu'il puisse changer, le critiquer ne servirai à rien d'autre que de le démotiver...

J'appuie mon soutient à ce changement en espérant une continuation de sa part! Passons outre son passé déplorable au service de la Team, et regardons ensemble un futur meilleur!

Mes respects... Spykou
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:46

Très bien nous verons se soir se que tous le monde pense et si tous se passe comme l'a dit skypou c très bien gaby et effectivement continu comme sa mais en tous cas comme je l'ai di precedement il fodra du temps plus ou moin bocou pour repartir peu être un jour à 0 sur de bonne base.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:08

Spykou tu dit sa paske il ta monté 40 ^^ nan je dec
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:36

Bon je tien à féliciter et encourager gabi mais je tiend à dire ke les FgZ font pitier et nefast le premiers surtout ke le mec me boot sans me dire pk... Enfin bon pour en revenir au fait ke je conseil emplement de rester distant et surtout mefiant parce nous taxer nos map de stratégies soit-disant pour faire mumuse en tog mdr, c vraiment bas mais c surtout une erreur de la par de celui ki a lancer la game...
Donc j'espert plus de prudence desormé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:12

Desolé de pas avoir fermé le groupe, mais le problème, c'est que Extense l'avait depuis longtemps (le lead) et que quand il me la donné, j'ai juste mis la map, c'est tout, et j'ai pas pensé a fermé le groupe.
Desolé, je serai plus prudent la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:14

De tt façon, il y a que des placements, et on est tous au middle... Et en plus, la team FgZ est morte apparment... Le problème, c'est si ce gros gay de starcrimz file les strats à d'autres team, sa va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:31

Demande refusée, topic CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ReCruTeMenT Empty
MessageSujet: Re: ReCruTeMenT   ReCruTeMenT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ReCruTeMenT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement LINK XY69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: