Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature FgZ x NeFaSTzZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:43

Bonjour , je me représente . J'etais dans la team des BxR ( BxR v3 NeXus ) , je suis parti a cause d'un gros cou de tête . Bref je suis la de retour avec un NOUVEAU caractere Laughing . Je me presente : Florian 16 ans GRO NO LIFE Razz , lvl 50
Pourquoi je redemande de revenir : -Pour me racheter
-Dark ma reproposer de revenir car il savait que javais fait une grave erreur d'etre parti
- J'adore le team work , votre ambiance , et les membres .
Aprés tous j'ai evolué dans tout . Je suis toujours dispo pour aider faire se que vous voudrais .
D'ailleurs j'ai fait le match contre les NxG Hier gagner 2-1 et j'ai montrer au BxR que mon caractere avait changer et que j'etai encore plus meilleur .
Maintenant je fait mes escuse au prés de toute la team pour ne pas avoir prevenu d'etre parti . Je suis parti comme un voleur comme on dit .
Maintenant je vous souhaite un bon jeu a tous et a la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:58

Je suis tout à fait d'accord sur ce que tu as dis. Je le dis, et sincérement, je trouve que Nefastzz a changé. Il n'ai plus comme avant, il ne geule pas à tout vas, et il à très bien joué contre les NxG. Fairplay à la fin de la game, j'étais impréssioné de ce changement !
Dans mon cas, je suis POUR son entrée dans la team bounce
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:04

Héhé 1 personne avec moi . Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
BxR Frozh
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:29

Je vote contre :p
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:44

Encore une fois, il est très délicat pour moi de vous faire partagé mon avis à l'égard de NeFaSTzZ puisque pour moi il s'agit d'une nouvelle rencontre étant donné que j'ignore son piètre passé au sein des BxR.
Mon ignorance sur ses préalables attitudes invalide t-elle mon opinion ? Si oui, ma pensé est-elle inutile?

Je vous laisse répondre vous-même à ces questions... en ce qui me concerne je vais développé ma thèse sur sa demande de réinsertion au près des nôtres.

Il est vrai que c'est pas le bon moment pour accepter ta requête puisque comme nous le savons, récemment un autre membre dans ton cas avait fait la même demande. Pour ma part, j'avais fortement appuyé mon acquiescement à sa réclamation, et ma peine fut inutile car sans même une explication, "gab" s'en est allé! Mais devons nous généraliser cette attitude ? Certain était déjà contre sa réadaptation, donc j'imagine que pour celle de NeFaSTzZ cela sera pire! Mais les hypothétiques modifications du changements de l'attitude de "Gab" n'était t-elle qu'une fourberie afin d'aboutir à ses fins ? La question n'est pas là mais elle est inquiétante car nous pouvons nous demander si NeFaSTzZ a les mêmes intentions perfides que "Gab" ?

Personne ne peut répondre avec certitude que c'est le cas ! Donc NeFaSTzZ écope du bénéfice du doute! De plus, d'après moi "gab" nous a lâchement appareillé à cause de nos lourdes critiques portées à son sujet, il est donc important, je pense de ne pas recommencer ce qui le démotiverait à son tour, et nos attitudes n'auraient pas plus de valeur que les sournoiseries faites par NeFaSTzZ précédemment dans la Team.

Nous devons tous souhaitez son changement d'attitude et le tester ! J'appuie de nouveau sa requête en espérant sincèrement que vous en ferez autant.

Mes respects, Spykou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Pk tu est contre Juju ??? Explique un peu pk...
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:16

Pfff, c'est de l'ironie... Dark tu me déçoit là !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:10

Moi je suis forcément contre, aussi vue les direction que prennent à chaque fois ce type de "retour"... enfin bon de tte façon des arguments simple ; ou plutôt que dire que je suis contre je vais dire que j'attend des resultas et que se ne sont pas des arguments mais des objectifs que je fixe à nefastzz :

-Fait ton maximum pour rester fair-play en te taisant sauf pour comme g entendu dire hier soir pour complimenté (en même temps après une victoir on peu pas faire autrement) donc j'attend une defaite pour voir les progrés.
-Reste aimable avec tous les membres de l'équipe même si il te critique sans forcément des bonne raison et tu n'a rien à redire de leurs lvl ou leurs presence enfin quoi que se soit qui peut vexer même si se n'est pas le but.
-Quand je di tu n'a rien à redire c'est que certe ton lvl est reconu par tous je pense mais di toi c'est comme celui des autres, même si certain jouent moin bien que d'autre tous le monde à sa place dans cette team.
Donc voila après mes embrouilles avec toi et le fait que je disai la même chose avec gabi j'attend a voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:24

Alor tous d'abord je commencerais par un remerciment pour spykou Very Happy .
Venant a mon sujet :
Comme tu dit lord , le fairplay je les peut etre que l'orsque qu'on gagne . Quand on na perdu une manche face au NxG , je n'est pas dit "putin on perd contre des gros noob " contrairement a ce que j'aurais fait il y a pas lontent . J'ai remotiver certain membres de la team .
Ensuite je ne ferait pas comme gabi car JE NE SUIS PAS GABI
Je n'est pas son caractere , je mentend trés bien avec tous les membres de la team contrairement a gabi . J'aimerai qu'on ne me compart pas avec gabi niveau caractere . Merci Very Happy
Les effort pour moi se n'est pas le plus dur , pour moi les choses que tu ma dit que je devrai faire son deja accompli . Ce qui serrait le plus dure pour moi est de RERENTRER chez les BxR .
J'ai montrer de quoi j'etai capable face au NxG : Niveau TW , caractere et jeu .
Pour moi je trouve la BxR attachante et du bon team work . Les membres ne sont pas des bébé dans leurs tete malgré notre age .
Afin de finir sur mon sujet , j'ai changer et j'emploirai n'importe quel moyen pour vous le montrer . Bon jeu a vous .
NeFaSTzZ
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

Je vote pour magnifique appui en défense pendant le match XD
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:45

Et Extence ou je sais pas qui qui a mis cet avatar est une salope!
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:36

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:44

La tu voit NEFASTZZ je veut bien croire que tu est changé t'ayant connu avant je pense que tes propos il y a 1 mois aurai totallement était different.
Ensuite si je te compar à Gabi c'est surtout sur le fai que tu soi parti est revenu le reste m'en tape ton caractère est beaucoup plus fort que celui de gabi si je ne me trompe.
Donc voila comme pour le momment j'ai pas mon compte je pense que d'ici la semaine prochaine si on jou ensemble sa peut le faire je vais essayer de me co 1 max, sauf 1 jour ou je vais surment allé voir des belles gazelle ^^. Donc bein la semaine prochaine avec VIPER si on peu joué avec toi j'espert que nous pourons aprecié ses changement par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR Frozh
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

Dark c'était une tite blague Wink
Bon math avec lui samedi et le team slayer le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:10

Heu daccord lord mais je ne serrais pas la la semaine prochaine donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:33

ouai tkt on se croisera bien un soir ou koi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:36

Bah ouais sinon tu peut me filer ton msn pour parler ou te conecter je peut te preter un compte y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:37

c lordof28@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:55

Ok juju... Quel boulet que je suis lol!
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:55

je srais la reponse quand lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:27

Eh bien, si tu veut savoir, sale autiste de la race des chimpanZzZé des landes a queue courte et à poil long et roux, la réponse a été donné le dimanche 1er février 2009 à 19h 32min 54sec et 78cen.
En bref, tu est pris in the team BaTTLe x RiFLe ( O YEAH ! )
J'espère que tu seras un fidèle et dévoué sniper pour notre tendre et chère team, et que tu continueras tjs à mettre des tetes dans le TP sur Valhalla !!!
Bon, je vais arreté avec mes pavés, je commence à ressembler à SpYkr0ute...
En tout cas, je suis heureux que tu fasses partis dès BxR...
Sur Seu les gens, je vous dis bonne nuit, car je vais à la NECOLE demain moi !
Bisous à tous les BxR !
Putain mais qu'est ce que c'est chiant de faire tjs dès retour à la ligne...
Bye !
++ sur le live !
Bon mtn taggle, et barre toi !
DACO !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:34

Mdr j'aime bien ses expliquations et apporte la confirmation sur l'entré de nefastzz dans la team avec l'hunanimité des votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature FgZ x NeFaSTzZ Empty
MessageSujet: Re: Candidature FgZ x NeFaSTzZ   Candidature FgZ x NeFaSTzZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FgZ x NeFaSTzZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: