Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BxR DaRkShoOoT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:04

Bon, ben quand faut y allé, faut y allé !
Je me présente, BxR DaRkShoOoT, membre de la team BxR et responsable organisation des matchs et stratégies du T6 et T8 de notre chère team...
Je me présent mtn en IRL : Julien, 14ans, 1m52 pour 45kg ( je sais, je sais, poid plume et taille plume aussi mdr ). Je passe mes jours paisibles près des belles montagnes vers Grenoble et tout et tout mais bon, je pense que là, vous vous en foutez xD
Sinon, mes passions, c'est mes potes, les meufs, la xbox360 et le handball ( ben ouais, faut bien faire du sport, nan xD )
Membres de la BxR depuis... beaucoup xD Je suis et je resterai, ta meilleur amie toulouloulou Merde, je me suis trompé de paroles donc reprenons xD : Je suis et je resterai jusqu'à ma mort un membre de la BxR !!! Ou moins, sa, sa à le mérite d'être clair !

http://www.iloveBxR.com ( faudrai donné ce nom au site de la team si on en crée un !!! )

Et comme dis le proverbe de ViperDuChnor : BxR un jour, BxR toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:29

Dark, la personne que je connais depuis le plus longtemps sur le live je crois :p ou en tout cas celui avec qui j'ai passé le plus d'heure, bon d'accord c'est pas réciproque vu qu'il doit passer 10 fois plus de temps que moi Very Happy hein, ptit nono(life)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

Lol, en mettant l'adresse que j'aimeré, sa a fait un lien !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:42

BxR DaRkShoOoT Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:44

Et voila la tite foto !!!
Bon ok, c'est pris à l'arrache mais samedi, je vais à une fête se qui veut dire le gel et la tite chemise xD
J'en referai donc une samedi !
A+ sur le live mes petits kékés blacks xD
Revenir en haut Aller en bas
BxR Frozh
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:00

Ahahahahaha le kéké black :p petit jeunot !
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:21

Ouh le petit gamin!! et c'est avec lui que je joue depuis le temps?? Smile tout trognon comme une pomme :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

Ben ouais, mais j'ai pas non plus 43ans xD
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:46

Sté téte de BITE !!!!!!!
Nan je lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BxR DaRkShoOoT Empty
MessageSujet: Re: BxR DaRkShoOoT   BxR DaRkShoOoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BxR DaRkShoOoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Les BxR's :: Les EX- BxRs-
Sauter vers: