Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature ExG GeNeSiiS

Aller en bas 
+2
BxR lord 28
ExG I GeNeSiiS
6 participants
AuteurMessage
ExG I GeNeSiiS
invité
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:36

Bonjours tout le monde.Vous me connaissez (en partie) donc voila je pose ma candidature
Prénom:bastien
Gamertag:ExG I GeNeSiiS
Niv. max:50
Je suis lycéen
Localisation:Audincourt
Âge:16 ans
je voudrais rentrer dans cette team car il y a une bonne entente entre les membres et surtout parce que le jeux en btb est vraiment très intéressant.
j'aimerais aller très loin avec cette team.Au sniper je me débrouille et au Br également (petit default:j'ai tendance à trop rusher)


Dernière édition par ExG I GeNeSiiS le Ven 6 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:27

Après avoir passé une assez bonne soiré avec toi j'appui volontié ton entré en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty