Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature ExG GeNeSiiS

Aller en bas 
+2
BxR lord 28
ExG I GeNeSiiS
6 participants
AuteurMessage
ExG I GeNeSiiS
invité
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:36

Bonjours tout le monde.Vous me connaissez (en partie) donc voila je pose ma candidature
Prénom:bastien
Gamertag:ExG I GeNeSiiS
Niv. max:50
Je suis lycéen
Localisation:Audincourt
Âge:16 ans
je voudrais rentrer dans cette team car il y a une bonne entente entre les membres et surtout parce que le jeux en btb est vraiment très intéressant.
j'aimerais aller très loin avec cette team.Au sniper je me débrouille et au Br également (petit default:j'ai tendance à trop rusher)


Dernière édition par ExG I GeNeSiiS le Ven 6 Mar - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:27

Après avoir passé une assez bonne soiré avec toi j'appui volontié ton entré en test.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:03

A avoir le meme prenom que moi j'appui volontié ton entré en test

nan je lol

ajoute moi pour qu'on jou enssemble : BxR Pulsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:12

Pour une première soirée, j'ai trouvé que tu arrivé a bien joué avec nous mais tu vas voir, tu nous connaitras tous très bien après une ou deux semaine !
J'appuie aussi l'idée pour que tu passses en test !
J'aurai juste une toute petite reproche : n'hésite pas à t'exprimer et à parler avec nous. Je sais, c'est ta première soirée, c'est un peu difficile mais je pense que tu vas t'habitué au contexte de la team, avec tous ces autistes qui sont OBLIGES de bouger quand on leur dit de pas bouger pour les stratégies !!!
Allez bonne chance et a+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:14

A oui, j'avais oublié, essaye de plus compléter ta présentation, en mettant pourquoi tu veut rentrer dans la team, tes ambitions, si tu veut t'investir dans la team et peut etre ton age aussi !
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:28

Je Connais obsolument pas GeNeSiiS, mais sa part bien je trouve d'après vos apprésiations.
Bon continuation à lui...
Revenir en haut Aller en bas
ExG I GeNeSiiS
invité
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:28

merci à vous.j'ai pas été très bavard c'est vrai (un petit problème de micro au début). p.s:j'ai complété un peu plus ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:33

Les déffo à twa de les coriger avec le temps. Mais sa le T8 sa va aider. Quand on coordonne des attaques faudra pas rusher
Revenir en haut Aller en bas
BxR Frozh
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:54

Bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
ExG I GeNeSiiS
invité
invité



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:59

oui je pense que le T8 va pouvoir m'aider mais je ne rush pas tout le temps (heureusement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:31

Je suis contre car il me semble que vous aviez dit qu'il ne fallait plus recruter et s'investir dans l'organisation, or hier on a fait tout le contraire ?!?Mais non, biensûr que je suis pour étant donné que je suis le seul à appuyer l'opinion sur la continuation du fusionnement de nouveau membre dans la team et donc au renforcement de la team. Seulement mon ironie sert à souligner que mon opinion que peut de gens à défendu s'est avéré réciproque pour tous hier durant l'entrainement... Si on vote quelque chose donnant tord aux autres, c'esdt la moindre des choses de les appliquer!
Bref je suis content comme même malgrès ma peine refoulé sur le recrutement qui s'avère positif en ma faveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:04

Je crois que je vais me remettre en question, car je pense que Spykou a raison...
Toutes personnes désireuses de vouloir rentrer dans la team devrai avoir sa place. On pourrait plus particulièrement se penchait sur l'organisation de la team mais il faudrait quand même ne pas oublier le recrutement donc je soutiens la thèse de mon chère confrère Spykou et pense clairement qu'il faudrait, si une seule personne ne peut pas gérer l'organisation de la team, assigner des rôles au nouveau ( pas si nouveau que sa quand même^^) comme Spykou ou Frozh ou Nefastzz et ne pas oublier le recutement... Tu as raison Lord, en voulant stopper le recutement, mais seulement quand on sera 16 dans la team et que tu le monde s'entendera bien !
Sur ce mais cher compatriote, je vous dis a bientôt sur le live ( je pense tout particulièrement a VIPER xD )
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:11

Oki oki, bon je vais commencé par l'entrainnement. Vous avez pris une désision mais je ne suis pas au courent. Avertisez mwa SVP.

Je propose de filtrer le recrutement encore plus séverment : nous voulons arriver à 16 joueurs, mais on est pas capable d'alligner tous les jeudi soir 8 joueurs, près à en découdre !
Je ne pense pas qu'il faut vérouiller le recrutement, mais je le répéte filtrons le !

je vais lancer un topic dans l'autre zone !
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Demande rejettée ! Le topic est clos !


Bonne chance à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ExG GeNeSiiS Empty
MessageSujet: Re: candidature ExG GeNeSiiS   candidature ExG GeNeSiiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ExG GeNeSiiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: