Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature AtomiiK Fanta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:02

Bonjour à tous, je me permets de postuler ici

-Gamertag : AtOmiiK FanTa

-Age : 22 ans, Paris 15ème mais originaire de Nantes

-Micro : Oui

-Niveau max : 50

-Votre arme préférée: Br et Sniper

Je cherche une équipe sérieuse, avec SURTOUT une bonne ambiance et un bon état d'esprit, travaillant en équipe. Après, peu importe le niveau de celle-ci. Un gros team work vaincra toujours de solitaires 50 qui travaillent en solo! Bref, faites moi savoir si vs êtes intéressé. J'adore le BTB.

Allez, bon frag!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:07

LoL, Merci de ta candidature.

Es-tu disponible cette après-midi ???
Ajoute moi : BxR v3 V1P3R


Tu passe désormé en test !
Bon frags à toi aussi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:10

Je suis au boulot là, je ne suis pas dispo (Po bien) mais je me connecterais ce soir à partir (je l'espère) de 19h30. Sinon, j'emmene ma console à Nantes ce WE, je pourrais me rendre dispo, sinon à partir du lundu 04 mai, c'est NO PB!

Comment ca se passe vos tests?

Enjoy

Ps : Tu peux m'ajouter, ou je t'ajouterais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:16

Très bien, aucun prob pour tes disponibilitées. C'est juste que mwa je n'ai pas de console de dispo à cette heure là...

Donc Je te conseil de te raprocher de BxR Spykou ou BxR lord 28 (il est actuellement en vacance) se sont les deux autres leadders.


Pour le test la période est variable, et nous avons renforcé depuis peu le recrutement, les critaires c'est la communication, le TW, épuis c'est un peu à l'aveugle : c'est surtout si sa fonctionne bien avec les autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:47

Ok ca me va (surtout l'état d'esprit), sinon j'ai une petite question : Tu m'as di que ta team est inscrite sur ilove btb mais je ne la vois pas, c'est quoi le diminutif? J'immagine que vs etes en postulants?
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:51

Oui exactement, nous étions dans les matchs amicaux et par manque d'effectif térible nous avons suspendu les matchs amicaux.

Notre team c'est : BaTTLe RiFFLe => BxR


Ne t'inquiéte pas ! C'est pour la compétition qu'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:34

Très bien, merci pour ces précisions, je tenterais de rencontrer quelqu'un de la team ce soir pour voir comment ca s'organise..

Ravi de passer en test, je ferais de mon mieux, lol...

Mon GT AtOmiiK Fanta ne joue pas souvent (cf stat bungie), c'est parce que j'ai 13 comptes en tout (+ de 10 000 parties en tout!), dont 4 actifs, voilà pour la petite histoire., et ce n'est pas mon GT principal.

Il est vraiment fou ce AtOmiiK FanTa vous me direz.. Wink

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:00

J'avous quel est donc ton GT principal ?
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:49

Salut et bienvenue en tant que postulant:) ça fait du bien de voir des motivés et j'espère que (vu ton niveau) tu parviendra à t'intégrer dans cette fabuleuse équipe(famille?) qu'est la BxR^^ ajoute moi si tu veux @+
Revenir en haut Aller en bas
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:37

Bonjour,

il me faudrait vos GT pour que je vous ajoute. Ce WE comme je l'ai dit, ca peut etre rude car je ne serais pas là mais à partir de lundi 04 mai, no souci

Vous pouvez me croiser souvent avec le GT suivant : SaPhiR ToxiiK, nouveau compte récent pour le fun, si vous ne me voyez pas avec AtOmiik FanTa.

Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:43

Tu peux ajouter :
- BxR BooMRanG
- BxR lord 28
- BxR Spykou

Alternatif : BxR Ichigo


GooD gamesss
Revenir en haut Aller en bas
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:35

Ca y'est, je suis de retour et ce soir à partir de 21h. Si je ne suis pas là avec Atomiik Fanta, je le serais avec SaPhiR ToxiiK.

Dites moi quand c'est bon

Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:53

Et bien à toi d'ajouter les différents membres de la team comme je t'ai cité.
j'aimerai beaucoup que tu me communique une adresse msn ou un numéro de téléphone...
Envoi moi par MP stp
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:48

Moi je croi je t'est ajouté et sinon je t'invite à nous rejoindre vendredi soir à 21h 21h30 avec tous les BxR nous ferons une réunion pour parlé de la team.
Bonne continuation parmis nous et peut être sera tu bientôt dans notre T8 pour le renforcé et pouvoir relancé les matchs sur I love BTB.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Atomiik Fanta
invité
invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009

Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:28

Bonjour à vous tous, parti ce WE je reviens dans le circuit. J'ai reçu pas mal de texto, je serais la ce WE : match, réunion.. N'hésitez pas à me contacter, sur Saphir Toxiik ou iTz Orio 2B, mes deux comptes du moment. Voila à ce soir ou après!

Enjoy

Atomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AtomiiK Fanta Empty
MessageSujet: Re: Candidature AtomiiK Fanta   Candidature AtomiiK Fanta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AtomiiK Fanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: