Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 The Dark Sono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The dark sono
invité
invité



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2009

The Dark Sono Empty
MessageSujet: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:28

Salut Viper ^^ voila tu m'as demander si je voulais etre leader de ta team pour gear of war 2 ; alors voila ma reponse je veux bien , et je souhaite m'occuper entierement de gear of war2 si tu le veux bien et j'ai déja des garc interesser pour rentrer dans ta team , t'inquiete pas pour le recutement je connais bien la facon de recruter il me reste plus qu'a me dire quand tu souhaite que je sois leader de gow et je me mettrait au travail lol^^

allé a+

The Dark Sonogong
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

The Dark Sono Empty
MessageSujet: Re: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:59

Salut mon grand !

Merci d'étre venu poster sur le forum. Je doix régler certaines choses concernant la team avec lord, etaprès on étudie le cas pour GOW 2 .

Continu ton investigation pour recruter des gens sérieux, une foie que tu aura mon feu vert : tu pourra les inviter sur le forum, et administrer ta sextion GOW...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
The dark sono
invité
invité



Nombre de messages : 2
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2009

The Dark Sono Empty
MessageSujet: Re: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:14

oki pas de probleme mais je que j'aurais penser c'est qu'on fasse un autre forum mais que sur celui ci on fasse un lien qui mene a l'autre forum concernant gow 2 .
est ce que tu comprend se que je veux dire car sinon ca va faire bordel le forum.
Voila ma suggestion
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

The Dark Sono Empty
MessageSujet: Re: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:57

NoN, on garde tout sur le meme forum !
Je ne souhaite pas mettre de liens pour amener à un autre forum.

C'est un forum provisoir. Une foie que nous aurons faire un site, nous aurons également refait un forum.
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

The Dark Sono Empty
MessageSujet: Re: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:31

Putin c pas un peu "con" sa : un forum mieux que lui sera deja bien chaud à faire.
Sachant que celui-ci j'ai passé des semaines complète à le réalisé, le modifié et même si tu ne fait que de l'entretenir je pense que toi aussi tu passe deja pas mal de temps...
Alors si toi tu a le temps de créé un site et un forum nikel bah bonne chance mais je pourai pas aidé...
La j'ai déjà dit que je me conecterai + sur la bobox donc je vais pas pouvoir m'occupé d'un forum un site et de la console...

Je propose de faire comme notre bonne amis propose je trouve que sur se forum nous avons déja pas mal de catégories et sous-catégorie si on en rajoute encors une dixaine sa va être chaud de regeré tous sa, aux moin si ils ont un forum à eux sa sera deja un poid en moins sur les épaules pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Dark Sono Empty
MessageSujet: Re: The Dark Sono   The Dark Sono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Presentez-vous-
Sauter vers: