Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR

Aller en bas 
+2
BxR lord 28
BxR v3 V1P3R
6 participants
AuteurMessage
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:39

Salut,


J'ai discuté avec PwR SnAk3 attablé autour d'une table ^^
Il m'a proposé de faire une rencontre entre nos deux teams (forcément amical).
J'aimerai savoir vos dispos pour un match, sachant qu'il faudra tout l'effectif de la team si possible, et je pense qu'il est préférable de faire sa après la nouvelle année.


Pour ma part le 02/01/2009 il m'est impossible...


Ps : j'en voix déjà certain entrain de m'écrire, ho non c'est contre les PwR... Je vous rappel que se sera une aucasion de plus pour montrer une team sérieuse voir courageuse et essenciellement : se sont les PwR's qui ont en main le fin mot pour le recrutement. Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:31

Ouai donc faut pas trop qu'on les humillie, ou qu'on se fasse humillier mdr. Sinon pour les dates fo voir genre samedi soir ou autre. Mais bon sinon ça claque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:32

Sa sera trop cool comme sa, on pourra voir se qu'on vaut réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:18

Je viens de proposer :

Citation :
Je vous porpose de faire deux objectifs et deux slayer :
- Multi flag - Valhalla
- Slayer - Rat's Nest
- One Bomb - Standoff
- Slayer - SandTrap

Je vous poropose pour les dates, de préférences pendant les vacances soit le 2 ou le 3 janvier 2009. Si non nous ferons celà pendant la reprise de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:21

Un match contre les PwR? GENIAL on va leur mettre une bonne fessée^^ mais est ce que on pourrait le faire pendant les vacs ou alors un samedi soir? ce serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:50

Je prévoix de faire sa pendantles vacances oui techno. Mais sur que si ils ne peuvent pas pendant les vacances on va faire sa un WK.
Puis au pire, tu voix avec tes parents pour une exeption ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:18

Le blème c ke tous le monde se barre ou peut pas joué là sur les 8 du T8 majeur :
Ichigo se co plu, Solarizz veu se barrer et est parti en vac donc on le vera plus des vac, et ilor c barer donc bein c un peu cho :
Viper, Dark, bastinou, extence, Walshy, techno, miwux et moi somme j'espert tous dispo du coup bein on est pile 8 et sa risque d'être chod pour i love BtB...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:34

C'est vrai que sa fou les boulles !

Lord meme si tout le monde est pas d'accor, ma tite roxy qui se trouve délésée de la team est dispot elle aussi. De plus mon voisin qui n'est pas si mauvais que sa pour les premières foie qu'il joue... Je pense bien le pistonner et le faire entrer dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:09

Mais ton voisin est si fort que tu le prétant ?? Il vaut un niveau 40-45 tu crois ??
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:12

Non justement mon voisin c'est une grosse coulante ... ( dédicasse pour lui) mdr

Mais ce que je dis c'est qu'il est plustot bon pour un mec qui commence.


Bref j'ai besoin de plus de réponce pour les dispots du matchs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:25

Moi je suis dispos quand tu veux mon choux à la crème chocolat blanc mmmmmmmmmm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:41

Mdr sry pour Roxy mais bon je la voi plus sur le live en se momment donc forcement j'y pense pas et comme elle voulai pas faire de match avant voila koi... Sinon c claire ke Roxy et ton voisin peuvent avoir un bon lvl mais avant fo k'il s'entrainent a mort koi parce que là c dans pas longtemps k'il nous fo du PGM donc bein si Roxy s'entraine en plus avec snake ou nous je pense k'elle peu avoir un bon lvl déja là je pense ke tous le monde est ok k'elle progresse assez vite mais bon sur I love BTB je sais même pas si on ferai le poid avec nos meilleur membres alors si en plus on prend pas ke les meilleur sa va être trop cho...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:53

Je voix se que tu veux dire mais bon on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:44

ouai mais bon le truc c que fo k'on sache kan on fait I love BTB parce que si c avant la fin des vac limite faudrai retirer notre candidature pour pas se faire griller dans le future. Parce ke si on est pris et que on peut pas alligner 8 membres le vendredi ou k'on a pas de strategie... on va perdre et foutre une sale impression ki pourai nous griller dans le future en cas d'une inscription dans 1 ans avec tous notre effectif... sa serai con k'il disent non à cose de cette fois là.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:48

Je plussoie Lord, en plus, on a pas de stratégie avec les nouveaux membres donc...
Le problème, c'est que 1 an, c'est long à attendre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:11

Ouai j'avou mais je prefert attendre 1 ans pour participer à fond et ke la team passe pour une team serieuse plutot que de joué dans 1 mois se faire virer par manque d'effectif ou de resultats... et plus pouvoir refaire I love BTB.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:18

Non lord c'est sa le problème : dans un an on pourra pas ! Notre seul chance c'est maintenant ! Et on peux la sésir ! Nous en avons les moyens !!!!


Mis j'ai besoin que comme moi, vous y croiyez tous a fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:27

Si tu le dit mais pk dans 1 ans on pourai pas ??? Tkt dès ke je suis majeur kite à foutre une centaine d'euro pour la team si je boss c bon. pour l'assos et tous je pourai m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:41

Non mais c'est un championnat ou la c'est notre occasion !


Toi qui me connais depuis longtemps, fait moi confiance et suis moi. Si on y croix il n'y aura pas de problème.
Ne tkt pas lord, si on est tous soudé et que nous en voulons y aura pas de problème !!!!
On est 12 dans la team on aura quand meme bien 8 membres le vendredi soir !!! Moi par exemple comptez moi a chaque foi, ma mère est dérrière moi pour ce championnat. Elle me rend la console la semaine et si sa va, je lui diré que j'ai besoin de plus pour m'entrainner pk pas ...

Non, si vous en voulez, suivez moi, vous avez des leadders qui sont motivés et je suis près a tout faire pour enfin réintégrer se championnat et se sera avec vous !


Respact les BxR on va le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:52

moi je te suis les yeux fermer tkt mais bon g pas confiance en tous nos membres surtout les dernier rentrer koi si ct du T2 je t'aurai suivi sans pb mais là c plus entre nos mains
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:02

C'est tout le problème d'une team qui débute, une confiance absolue doit s'installer, ainsi qu'une forte amitiée... Je tien à toutes c'est valeurs et aux causes que nous défendons .
Revenir en haut Aller en bas
BxR_Ichigo
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:00

moi aussi jvous fait confiance et j'peux me co souvent moi donc sa va :p

a et si vous me voyer pas co depuis plus de 2 jours sa veut dire que internet marche pas voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:14

Moi sachez que je suis dispo toute la semaine sauf problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:27

et moi il faut que je me connecte le soir et plus le matin pour m'entrainer a fond avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Empty
MessageSujet: Re: T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR   T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T4 ou T8 (de préférence) : BxR vs PwR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande de rencontre entre teams-
Sauter vers: