Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 BxR vs NxG T8

Aller en bas 
+4
BxR_Ichigo
BxR bastinou
BxR v3 V1P3R
I NxG vallgui I
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:08

Plus un pour lord. Sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
I NxG T4zZ I
invité
invité



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2009

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: BxR VS NxG   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:59

je viens faire un tour sur votre fofo.
je vais expliquer mon petit désaccord avec vous:
- d'une moi I NxG C4sT0rX I et I NxG Sniper I, avons lagués de la première minutes jusqu'à la dernière, (Sniper connaissant mais des phases sans respawn), il ya juste à regarder mon ratio et vous comprendrez (faites-la comparaison avec les deux autres manches)
-de deux tous nos autres joueurs ont lagué de la minutes 5-->7 jusqu'à la fin, alors pas de mauvaise fois de notre côtés.

PS: surtout a quoi sa nous sert de mentir, vu que l'ont à gagnez la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:18

Par contre, vous n'avez pas gagné le match, c'est vous qui l'avez dis, et on m'a aussi dit que vous nous aviez proposez de nous laissez la derniere manche, se qui aurait fait 2 à 2, mais nous, nous avons refusé. Après, vous nous avez dis qu'il n'y aura pas de résultats mais là, que vois-je sur votre site : NxG 2 - 1 BxR...

PS : je m'en fout de la victoire ou de la defaite, ce qui m'importez, c'était de joué dans de bonne condition, ce qui ne c'est malheuresement pas passez...
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:29

Bein désolé mais bon tu voit entre pas réaparaitre et lagué ya une différence: soit disant ke certain ne restound pas le truc tu voit je me suis repasser le match de A à Z en changeant régulièrement de joueur alors à moin que vous soyez certain de se que vous avancez ou à moin ke lorsque k'on ne peut pas restound la console prend le controle du joueur allé savoir le film matrix c'est peut être la réalité Oo mdr. Att g pas vu 1 de vos joueur ne pas restound pendant plus d'1 ou 2min.
Non enfin bon serieux tu voit que vous kitiez avant la fin bofbof mais bon je peu comprendre ke sa soit à cause de l'ambiance, mais bon le fait de dire que sa lague voila déja fo le dire dès le début et perso votre chef m'a rien di enfin bon sof ke sa lagué normal comme nous sinon pas plus mais surtout j'aime pas qu'on me prennent pour un con tu voit parce-que bon soit disant vous jouyez à 7 contre 8 pendant plus de la moitier de la game je l'ai cru mais là kan g revu la vidéo voila koi sa me ferai mal. Je suis ni CON ni aveugle mais bon peut être ke si vous croyez un peu moin les mec du genre o il m'a mis que du forshoot sa yest c ke de la conect pas du br... et surtout bein là si le but c'était vraiment de me faire passé pour un con t'a mal joué c vous les con g tte les game enregistrer et on a fait un T8 2min après contre les CPC et bon pas de lag bizzar non ???
Alors certe pendant le match g étai compréhenssif et si g une preuve ke ce ke vous dite est vrai genre la vidéo vu par vos joueur ya pas de blème je sup le messages et je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:46

Sinon je demanderai une revanche arbitrait kite à demander un arbitre LGX ou à un des PwR ou des FDL ki connaissent très bien le BTB de l'arbitrait avec les règles officiel du championat BTB. Parce que bon là tu voit bizzarement vous êtes la première "vrai" equipe à nous reprocher un truc sourtout sur la conect et le fairplay. Les PwR nous on batu 4-0 et serieux ils nous on encouragé et on di qu'on étai fairplay donc bein tu voit on a fait 5 match avant vous et pas trop trop de lag la seul equipe ki c'est barré avant la fin à par vous c les MvP et ils m'ont dit ke ct parce que le BTB c pouri et k'ils aime pas les véhicules...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:52

Et le ratio veut rien dire regarde je sui tireur o tog les manche ou on a tourné gt à +22 et la manche sans gt à -1... Et pour en revenir o PwR ils on eu une manche à 5 contre 8 pendant 5 min à cose de déco et di moi kelkun les a entendu se plaindre ??? non dsl ils on invité d'autre mec pour les remplacer et vous auriez du le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:54

Plus 1 pour lord
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:26

plus 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:11

Refaire un match contre eux !!!!!!!!!!!!!????????????!!??!!
Je crois que t'a trop bue lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

non pas cette semaine je suis en stage mais bon dans 15j fodra faire gaff je vais me rattrapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:28

MDR. Pour moi je ne souhaite plus les rencontrer sauf si on les croisent sur i love BTB et que le match est encadré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:25

+1 pour V1P3R...
C'est la tradition, non Razz
Revenir en haut Aller en bas
I NxG Cr4zZy I
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:50

Je tiens a m'excuser personelement des propos que certains de mes joueur ont eu sur ce forum.
il viendrons eux meme presenter leurs excuse un peu plus tard.
bnne continuations a vous et j'espere que si il y as de nouveau une rencontre entre nos club qu cele ci se passeras mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:57

Moi aussi, je l'espère...Sinon, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:37

Ce serait sympa de vous rencontrer encore une fois.... pour vous mettre une raclée :p XD et je ne peux rien dire pour le slayer, je n'étais pas là lol
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:24

lol merci à toi et si vos joueurs s'excuse je pense que Extence poura faire de même pour votre site.
Sinon pour l'instant on va nomé plusieur personne pour aider Viper et moi dans la gestion de la team pour nous enlever du poid de nos épaules et pouvoir se concentré sur des chose plus importantes que le recrutement et les embrouilles.
Donc se week vous aurai surment un message sur le forum et un aperçu sur le live de nos decision.
Le forum sera donc en changement progressif pour les grades...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BxR vs NxG T8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BxR vs NxG T8   BxR vs NxG T8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BxR vs NxG T8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande de rencontre entre teams-
Sauter vers: