Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 bravo pour le fair-play de vos joueurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
I NxG vallgui I
invité
invité



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:57

19/01/09 21:35 Memehd Chief dit




la vérité ne ce
voit pas sur 1
match, vous
n'integrerez
jamais le
ilovebtb sans
fair play.







19/01/09 21:21 Memehd Chief dit




tu m'as l'air
d'avoir une bien
grande gueule
extense, ainsi
qu'une mentalité
de 12 ans,







19/01/09 20:41 I NxG Pouiki I dit




Pour Ilovebtb,
il faut avoir
une team mature
ce que,
manifestement,
vous n'avez
pas...







19/01/09 20:20 extensce dit




les NxG si vous
avez pas peur de
la vérité venez
me voir







19/01/09 20:15 l armiter du 78 dit




dsl les gars de
pa avoir eté
present pendant
les match je
navai pa
internet pendant
15 jour a+ nx







19/01/09 20:10 extensce dit




si vous voulez
les voir mon GT
BxR v3 ExT3nScE







19/01/09 20:10 extensce dit




sur last resort
il n'ont rien pu
faire pas de com
chez eux c mort
voila jai vidéo
dispo







19/01/09 20:09 extensce dit




a cause du
manque de team
work il ont
marqué 1 point
sur standoff et
on campé avec la
bombe








19/01/09 20:07 extensce dit




bonjours deja je
suis BxR v3
ExT3nScE je
tiens a dire que
les NxG n'ont
rien pu faire
contre nous





Bravo belle mentalitée,je tiens à dire extense que si nous n'avions pas team work nous n'aurions pas marquer le premier point et nous n'aurions pas gagner la manche.Aller demander a nimporte quelle team de ilovebtb camper est une technique,la preuve de team work.Si votre team continue comme ça elle aura peut-être la coupe du fair-play.

Et SVP,laisser nous tranquille!!Aller raler autres parts,et peut-être quand vous aurez trouver se que veut dire fair-play.on se fera la revanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:15

Ok, mais toi aussi, venir nous insulter sur le forum, je n'accepte pas, en plus, memhed dit que la vérité ne se voit pas sur un match, et il a bien raison, tu devrai l'écouter et essayé de réfléchir un peu à ces propos si tu vois se que je veux dire...
Et sinon, laisse Extense, il est vraiment trop con dès fois...
Je vais te dire aussi, on a joué des matchs, et le seul qui a mal tourné, c'était contre vous, on se demande bien pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:19

Ah oui, et dit aussi a Pouiki qu'on ne juge pas sur un membre stp, psk dire qu'Extense et pas mature ok mais dire que la team n'est pas mature, la non, dsl.
Revenir en haut Aller en bas
I NxG vallgui I
invité
invité



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2009

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:42

tu dis que je vous insulte,je vois vraiment pas se qu'il y a d'insultant dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:02

Bein me prendre pour un con si c'est pas insultant voila si tu prefert le dire direct sa fera moin fo cul.
Et bon sur tous les match de i love BTB g jamais vue campé...
Mais surtout tu voit le truc c que bien bizarment personne repond à se ke j'ai di sur le sujet demande de match alors avant de vous defendre en fesant style le mess o dessu existe pas en essayant de passer au cas d'extence sa marche pas dsl.
Et de tte façon comme dit dark aucune team de i love BTB nous a reprocher kelke chose. Et bon tu voit fo avoué ses tort avant de parlé de la mentalité des autres perso je joue avec un mec de 36ans sur halo et bon a par des compliment ils me di pas ke je suis un gamin...
TOUS vos sujet seront desormé bloquer ou suprimer sauf celui de demande de match ou vous aurez l'opportunité de vous expliquer, si vous le faites pas bein je pense ke vous passerez pour des gamins plus ke extence.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:15

Alors là vraiment de la mauvaise foie des deux coté vraiment.
De notre coté extensce à rédigé c'est massages eul sens l'aide de personne donc à ne pas faire une généralitée pour la team merci bien.
De plus certaines choses me paresses gonflé, sur les propos de résultats que vous donner et le déba qui suis.

Et au passage je donne plus 1 pour Dark et pour Lord.

Toutes c'est choses là sa se dis sur le Xbox live si vous avez des reproches.
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:18

ouai mais comme tu sais on est pas hyper co tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

Et alors, je ne voix pas le problème, nous somme trois leadder, si il veux je lui donne les GT. Il va dans membres et on fait une réunion à la con pour parler de choses pourries. Puis qu'il n'y aura rien qui va aboutir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:29

+1 pour V1P3R...
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:43

Et puis de toute façon ça ne sert à rien de se battre pour rien, on a eu un match, ok pas de gagnat vu que le match n'a pu être fini. Donc si vous voulez vous expliquer, trouvez un match qui se fera dans les règles avec un arbitre pour éviter tout ces litiges sans intérêts. De plus je vous ferais ramarquer que camper n'a jamais été considérer comme une technique prouvant le fair-play d'une équipe. Etant donné que les caartes sont grandes sur halo il existe un nombre incomensurable de cachette. Il n'est donc pas gratifiant pour vous de gagner un match en ne menant qu'une sele attaque durant toute la partie.
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:45

Par ailleurs si vous souhaiter critiquer extence ou un quelconque membre des BxR, je vous prierai de bien vouloir nous avancer des arguments clairs et concis.
Revenir en haut Aller en bas
I NxG Cr4zZy I
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:32

Je tient tout d'abord a m'excuser pour les propos de vallgui.
Ensuite je voudrais vous dire que "camper" n'est pas vraiment le terme aproprier, nous avons mener 4 voir 5 (nous avons efectuer plus d'ataque que vous) ataque dont une qui a aboutit, et vers les 6 derniere minute on ne pouvais rien faire car vous aviez le laser, un tog , et un de nos joueur ne pouvait pas joué. Donc nous avons assurer la victoire par le plus petit des score en esayant de faire le brek sur une play ball. Pour le lag il n'y a rien a dire sa laguai pour tout le monde et c'est vraiment domage. Pour les propos d'extence je vous prierais de lui parler pour que sa ne se reproduise plus.
vous dite que le seul match avec qui sa as mal tourner c'est contre nous, j'en suis vraiment navré (pour nous aussi sa n'as mal tourner que contre vous). La prochaine fois qu'un de vos joueur insulte un joueur adverse excuser vous a sa place et excluer le de la partie pour pas que les chose derape. Je tient tout de meme a vous preciser que meme lorsque nous avons perdue la premiere manche nos premier mot on été "bien joué!!" pourtant sa nous a fait vraiment mal de perdre sur ce mode et cette map par manque de concentrations. Ensuite je trouve que votre equipe manque de fairplay mais je ne peut juger que sur le match que nous avons joué contre vous malheuresement ce match c'est mal deroulé donc mon jugement ne ce base que sur ce match.Si a l'avenir un autre match aurait lieu et qu'il se passerait bien mes joueur et moi meme reviserais notre jugement.
En suite tu dis que tu n'as pas vue d'equipe d'ilove BTB "camper", c'est fort possible que tu n'en est pas vue mais je pensse bel et bien que certaine team ,ou peutetre toute , campe de temps en temps. Et soyer un peu objectif, car sur la manche de slayer vous avez passer toute la game a l'interieur avec shotgun, mauler , masse. Mais on ne vous l'as pas reprocher c'est votre tactique et on la respecte. Je trouve vraiment idiot que de chaque coter les joueur enflame le debat.
Je vais modifier le resultat du match en 2-2
mes joueur viendront s'excuser sur votre forum.
tu me demande d'avancer des argument clair et concis sur extence ==> il ecrit sur notre chat libre "vous avez déclaré forfait vous faite de lantijeu et contre les pwr nous tous c bien passe " et j'en passe d'autre.
il m'as egalement menacer en me disant que si un de mes joueur venait le faire chier qu'il ferait banir son conte. qu'elque jour avant le match il vient dans une de nos game et comence a dire que l'on a des conections acheter a EMMAUS et que l'on ne sait pas joué. vous voulez vraiment que je continue? Je ne blame pas l'equipe des BxR tout entiere je dis seulement que certains de leur joueur devrais faire un peu attentions a ce qu'il dise.
dire que l'ons a rien pue faire contre vous c'est quand meme tres desagréable a entendre, surtout que sur la premiere manche vous marquer sur une de nos ereur. sur la deuxieme on a gerer tout le long de la game et pour la troisieme c'était maitriser aussi j'usqu'as ce que sa commence a vraiment lagué et a partir de ce moment nous nous somme deconcentrer.
chez nous les sanctions seront prise pour les propos deplacer de nos joueur.
j'espere que la prochaine fois si prochaine fois il y as, tout se passeras bien.
bonne continuations a vous et bonne chance pour le btb car vous ete une equipe skillé.
Revenir en haut Aller en bas
I NxG Cr4zZy I
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:48

BxR DaRkSniPPeR a écrit:
Ok, mais toi aussi, venir nous insulter sur le forum, je n'accepte pas, en plus, memhed dit que la vérité ne se voit pas sur un match, et il a bien raison, tu devrai l'écouter et essayé de réfléchir un peu à ces propos si tu vois se que je veux dire...
Et sinon, laisse Extense, il est vraiment trop con dès fois...
Je vais te dire aussi, on a joué des matchs, et le seul qui a mal tourné, c'était contre vous, on se demande bien pourquoi...

tu deforme la veriter, vallgui a simplement reporter les propos d'esxtence. c'est un joueur de votre team donc il la represente, vous devrier dire au joueur de ne pas avoir se type de propos et de les surveiller car c'est le nom de votre team qu'il salisse en ayant ce genre de propos.
maintenant je reconais que ce que vallgui a dit est deplacer et il viendrat s'excuser je peut te l'assurer.
la phrase ou tu dis que sa a mal et tourner et on ce demande bien pourquoi ,je tient a te preciser qu'aucun de mes joueur n'as dit un seul mot de travers et on ne peut pas en dire autant de votre coté. peutetre qu'on aurait due joué la derniere manche mais lorsque tu te fait critiquer et qu'en plus sa lague, je suis désoler mais l'envie nous a manqué, nous ne l'aurions pas fait durant un match oficielle mais en amicale contre une equipe qui ne nous respecte pas, nous nous somme permis.
avant de venir nous critiquer vous ferier mieu de balayer devant votre porte.
cordialement I NxG Cr4zZy I leaders des NxG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:09

Tu as entiérement raison, et on peut comparer le Slayer sur Cour des Miracles et le Neutral Bomb sur Impasse car les deux ééquipes ont campé mais le problème, c'est que nous, nous avons camper à l'intérieur car vous controliez l'extérieur avec 2 warthogs et un lance-roquettes et vous en Neutral Bomb sur Impasse car nous controlions l'extérieur avec 1 warthog et le lser et la survient la différence, car nous campions pour ne pas nous faire laminer 100 à 50 et nous campions en perdant et vous, vous campiez à l'intérieur en Neutral Bomb sur Impasse mais vous, vous gagniez...
Donc nous reprochez de camper, c'est un peu déplacé car je pense que pendant la game, vous vous en etes pas plaint ou si oui, très peu...
A part sa, je suis d'accord sur a peu près tout l'ensemble que tu as dis et ne tkt pas pour Extense, la sanction est tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:15

Mais je repense, faire du play ball en 8vs8 en Neutral Bomb sur Impasse, c'est un peu...comment dire...marrant !
Encore, tu fais du play balla sur Gardien en T4 MLG,ok, mais la, sur Impasse...
En plus, ce qui nous le plus énervé, c'est que vous avez campez, mais TOUT AU FOND DE VOTRE BASE !
Encore, campez dans la base, c'est bon mais la...
Voila, c'est tout se que j'avez a dire pour le moment et merci Crazy de passer du temps sur notre forum pour nous expliquez tout se que tu as a nous dire...
Revenir en haut Aller en bas
I NxG Cr4zZy I
invité
invité



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2009

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:29

De rien je trouve normale de desamorcer la situation car c'est vraiment domage que nos deux equipe ne puisse pas rejouer enssemble a cause de cet incident. Si non pour le play ball sa peut etre pas mal si tu y pensse vous étier dans notre base et nous au midle , donc la bombe respoon midle et on a plus de resistance dans votre base. Pour le slayer vous avez marquer les 3 quart de os point par ce que l'on ne pouvais pas rentrer a l'interieur. et si vous auriez été en train de gagner et que l'on tournaie dehors avec des warthog ne me dis pas que vous serier sortit juste parce que vous gagnier , vous serier rester a l'interieur. Ne voyer pas les chose que de votre point de vue essayer de le voir aussi du notre comme je l'est fait pour vous.
je peut comprendre que vous soyer enerver que l'on est camper mais quite a camper , en bomb on ne campe jamais pres de l'amorce de notre adversaire sa parait logique.
aller au plaisir et la prochaine fois se passseras mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:55

Ok pa de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Merci pour tes excuses Crazy c'est honorable de ta part de prendre du temps pour venir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:37

Je reconait comme tekno ke tu à le merite de bien t'expliquer pas comme tes joueurs ki vienne balancé et dès k'ils se font contré ils reparlent plus...
Donc nous acceptons avec gand plaisir tes excuse et m'excuse moi même pour le comportement de certain même si je pense c'est à eux de le faire en personne et je veillerai à ce k'il le fassent.
Sinon pour un prochain match sa sera pas tout de suite à cause de changement d'un autre ordre... sinon bon on va essayer d'arreter de parlé du match.
On se revera sur le live si ya un pb ou autres pour parlé...
bonne continuation à votre team...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bravo pour le fair-play de vos joueurs Empty
MessageSujet: Re: bravo pour le fair-play de vos joueurs   bravo pour le fair-play de vos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo pour le fair-play de vos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical : La Team Fair Frag
» Candidature pour intégration
» Demande pour intégrer la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande de rencontre entre teams-
Sauter vers: