Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour intégrer la team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:04

Bonjour à tous !

Je me présente mon GT est Tanguy44 j'ai 17 ans et j'habite non loin de nantes dans l'ouest de la France
je serais très intérésser pour intégrer votre team

Armes Préférées : Sniper, Br
Modes de jeu préférées : Tout les modes de jeux à objectif style Flag ou Assaut et aussi le Slayer
Maps Préférées : The Pit , Guardian , Construct

Lien vers mes stats : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=Tanguy44

En espérant une réponse favorable de votre part , je vous souhaite à tous une bien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:20

Oula, exactement le profil qui nous faut : Sniper, Br, l'objectif et les cartes...
Je pense qu'on va te passer en test, faut voir avec Viper et Lord...
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:26

Ok pas de soucis je suis dispo tout les soirs de 19h30 à 21h30 a peu près et après 22h de toute façon j'ai ton GT dans ma liste d'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:30

Et se que tu pourra te co se soir ?? Sinon, demain soir, vers 21h, on sa fait une petite soirée comme d'habitude, squad battle ou big team, tu pourra etre la ?? J'espère que tu as les cartes légendaires Smile
Sinon, sé pa tro grave et pour le Gt (si tu rentre dans la team^^), on ne te presse pas, tu le change quand tu veu...
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BxR_Ichigo
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:32

ok ben rentre moi aussi stp: BxR Ichigo a ce soir peut etre :p
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:35

Oui je pourrais me co ce soir mais assez tard (après 22h surement) sinon je ne dispose malheureusement pas des cartes légendaires mais je compte les acheter après noel comme je vais recevoir de l'argent Very Happy je changerais mon GT en meme temps

Ichigo je te rentre dans ma liste d'amis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR_Ichigo
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:38

ok et je te previens que quand tu me vois jouer a PES ben c'est pas moi c'eszt mon frere :p
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:44

Sa marche c'est bon je t'ai ajouter dans ma liste d'amis et désolé pour ExtenSce qui m'a envoyer une invit à jouer je ne peux pas jouer pour l'instant je regardais juste un truc ^^ en tout cas je suis connecté jusqu'à pas d'heure mais un peu plus tard je ne sais pas si vous serez toujours là ^^ en espérant pouvoir jouer avec vous ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:58

Je partage mon compte avec quelqu'un d'autre en qui j'ai confiance qui lui essaye de me monter mon niveau en team double jusqu'au 50 si possible comme je suis rester bloqué niveau 47 avant que le team double passe "payant" comme je ne possède pas les cartes légendaires ^^ moi je récupère le compte quand lui a fini de jouer voila pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:05

Ne tkt pas, je vais rester très tard moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:07

Ben j'aurai bien aimé te le monter, mais je n'ai pas le niveau, mais peut etre que tu pourra demander a Solarizz ou a Gun shot qui vont rentrer dans la team prochainement de te monter ton compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FDL N3rO
BxR Membre
BxR Membre
FDL N3rO


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

Ok bon ba c'est cool on va pouvoir jouer ensemble après taleur Very Happy je pense que lui a le niveau aussi donc bon c'est cool en attendant que j'ai les cartes c'est lui qui s'occupe du team double à ma place car c'était le mode ou j'arrivais le mieux et ou j'avais mon niveau max donc c'est gentil de sa part ^^
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:17

Bon ta demande est bien prise en conte, voilà une autre période de test qui commence.


Bonne chance bye ...
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:52

Moi je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:31

Salut a toi tanguy ! Very Happy


pour vous dire les mecs toute a l'heure je pouvais pas joué avec et se soir non plus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:54

Je suis d'accord pour que tu intégre la team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour intégrer la team Empty
MessageSujet: Re: Demande pour intégrer la team   Demande pour intégrer la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour intégrer la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration dans la team
» demande d'integration dans la team BxR
» demande d'integration dans la team BxR
» Demande d'integration dans la team
» demande d'intégration losift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: