Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 spykou demande l'integration

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:29

Bon voila, sa fait un an que je joue seul à halo 3 et j'en ai marre
mais vraiment marre de ne pas pouvoir grimper de niveau car je tombe
toujours dans des teams bidons... Les équipes adverses sont souvent
organisés et communiquent beaucoup! Je ne cherche pas une team TROP sérieuse, juste une team où il y a une bonne entente, ou le niveau est
relativement bon (tous entre 30 et 50), que la moyenne d'age soit d'au
moins 18 ans (car j'étais rentré dans une team où tout le monde avait
13 ans...)Voila je souhaiterais une team qui ne comporta pas 80
membres, une 20aine voire 30 GRAND MAX...sinon c'est le bordel.

Donc si vous êtes une team drôle tout en jouant correctement et en
aidant les membre à monter des niveaux, et que vous jouez trés
régulièrement... Alors c'est le team idéale pour moi.

=>Je ne peut pas me jugé de fort, mais il n'est pas rare que
j'écrase au score les général et autres, je suis niveau 32max car j'ai
toujours joué seul (j'ai jamais fait de solo classé, j'aime pas sa), j'ai
1225G (même si sa veut rien dire de nos jours) peut être que sa peut
rassurer sur mon niveau très correct (mon rapport Frag/décès en social est de 1.38, et de 1.31 en classé ... )
=> http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=spykou Stats
P.S: je cherche des joueur avec qui jouer à halo, mais j'espère aussi trouvé de bon pote de jeu!


Bon jeu à tous, je vous remercie d'avance de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Je C'est pas mais je pense que c'est un peu mort car tu es lvl 32 jai vu dans tes stats que tu joué plus a la mitra qu'au Br et pour info j'ai 13 ans ^^

mais sinon il faut voir avec viper notre leader ou Extensce notre recruteur ^^ bon voila c'est mon point de vue

je t'ajouterai demain ^^

a bientot sur le live
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Je joue plus la mitraillette car je prend ce que j'ai sous la main, maintenant il faut que je joue Br, y' à pas de problème... je préfère amplement le Br de toute façon qui est bien plus précis et efficace.
Maintenant comme je l' ai écris, mon niveau est de 32 mais si vraiment c'est l'apparence qui te dérange alors j'ai juste besoin du soutien en T4 pour augmenté, et c'est d'ailleurs pour cela que je désire m'intégrer.
En ce qui sagit de ton âge, je pense avoir été maladroit, car quand je parle de moyenne d'âge.. il s'agit de lâge mental ! Tu as 13 ans et tu es peut-être très calme et posé, se qui n'étais pas le cas pour ma team précédente..

Les réproches que tu me fait sont plus que légère à mon gout, maintenant si le recruteur n'en pense pas moins que toi, alors tant pis et merci comme même pour cette accueil !
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:54

Et bien écoute, joue avec nous, tu passe en test puis tu véra par la suite si la team et twa : c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:07

Très bien, et pour ma part je vois en aucune façon pourquoi la compatibilité entre moi et la team serait impossible si l'entente est bonne ? A moins que vous ne soyez pas motivé à me prendre, au moins j'aurais obtenu de la franchise Smile

=> Je me joindrais avec vous lorsque ma semaine de Bac Blanc sera terminé! Donc d'ici vendredi soir...

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:18

bon tkt moi je taideré a monter en t4 je suis 33 sur un compte et pourrai tu me passé ton MSN stp ^^ qu'on discute
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:43

Bastinou moi aussi je veu monté !!! lol
Sinon Pour en revenir à spycou comme l'a dit V1P3R on te fait passer en test, après tous le lvl max veut pas dire grand chose avec les compte monté. Sinon bein dans la team c 14 à 16 ans la moyene d'age (moi g 17 et 18 en novembre.)
Bon donc je te souhaite la bienvenue et a+ sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

ta mis 14 a 16 ans et moi je compte pas ?! Crying or Very sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Très bien, ben merci de nouveau pour cette accueil et puis je compte sur vous pour me faire grimper Smile ! Mais bon quand vous parlez de me testé j'avoue sa me rassure pas, voire me met la pression... enfin bon je jouerais du mieux que je peux... Mais bon se qui est surtout important et qu' on ne m'a pas trop répondu, c'est si vous jouez très régulièrement?
Bref j'imagine que oui et sa sera tant mieux, bastinou voulant mon Msn => spykou_70@hotmail.fr ++ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

tkt te met pas la pression ^^ c'est come sa pour tout le mon2
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:35

Bein la regulariter tous depend :
Extence, ichigo, dark et d'autre joue tous le temps, bastinou le matin surtout et Viper et moi le week sof exeption pour les matchs. Pour I love BTB on sera co le jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMer 4 Fév - 8:54

BxR lord 28 a écrit:

Pour I love BTB on sera co le jeudi soir.

Je comprends pas puisqe les matchs soont le vendredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:43

Ce qui est important pour moi, c'est trouver des gens avec qui communiquer, pour cela il faut que le courant passe ! Moi j'espère que vous êtes tout en vous marrant bien entre vous... Que je puisse rejoindre cette bonne entente Smile

J'ai commencé à ajouté des membres dans mes amis, mais je le répète je ne jouerais sûrement pas avant Vendredi soir, car j'ai ma période de bac blanc Smile Et ce matin l'épreuve de Math... c'était pas terrible, bref vivement que je puisse jouer en votre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:29

Je sens que tu est très simpa Very Happy J'ai hate de jouer avec toi pour voir ton niveau et ta simpathie ! A+ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:28

Ps mes gamertag Bxr v2 bastinou et BxR Pulsion
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:34

J'osais pas tous vous ajoutez parce que sa fait le gars envahissant... mais bon je vais commencé car pour une meilleur intégration au sein de la team je pense qu'il est nécessaire d'apprendre le style de tous ces partenaires ! Smile Même si j'ai déjà matté vos stats pour voir vos déplacement dans les map ! hehe...
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:40

Ho tkt sa ne reste que des stats de bungie...

Tu véra mieu sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:45

Ouaip, enfin bref, demain on se fait une soirée ensemble alors ou... vous êtes absents ? Et si vous êtes présent, vous voulez faire du hard , du social... ?

J'espère qu'un maximum de membre sera réunit Smile Bonne soirée tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:52

Moi, je suis tjs là, tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:04

Moi aussi je serai là, et putin heureusement qu'on avait pas match se soir mdr ^^.
Je suis trop fatiguer l'alcool sa fatigue trop après une journé de cours lol.
Sinon je te conseille plus le 2 vs 2 ou 1 vs 1 pour aprendre à conaitre les gestes et reactions de chaqun. Perso je pense que c'est le mieux.
Sinon tu va aussi vite te rendre conte que le team slayer et le squad son des modes que dark ichigo extence et d'autre ne veulent pas faire à cause de leur lvl 45 ou pour le squad lvl 30+ (enfin le squad ils veulent mais les personne sont rare à se lvl).
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:26

Ben je comprends qu'il n'ait pas envie de faire des mode de jeu qu'ils les embêtent, mais je comptais un peu sur eux pour me faire augmenté des niveaux... peut être que si je suis très sage ils m'aideront a grimper de niveau comme même Smile
Sinon j'ai joué contre The Al3x hier en un versus un, mais je pense qu'il laguait pas mal, et puis je ne sais même pas si il fait partie de la team.
Mais bon j'espère avant tout me faire de bonne partie avec vous! Voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:27

Ok bein non The alex c un H2o, une team ki recrute tous le monde, tous lvl, (si c comme avant) sinon j'aime pas trop alex et mister BG donc je joue pas avec eux alors je peu pas dire si ils lag lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:16

Bonne soirée passé en compagnie des membres en test ( Juju, Escobar, Spyk), je les trouvent vraiment simpa, à l'écoute ( "lancé vos grenades" hein Ichi Wink ). Petit match improvisé contre les FgZ en 2 Manches qui s'est presque bien passé. J'ai été content de cette bonne petite soirée est j'espère que se soir, on va le gagner le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:43

Darl j'aimerai que tu post un petit débrif sur ce match improvisé... stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:52

Dans la partie débrifing ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spykou demande l'integration Empty
MessageSujet: Re: spykou demande l'integration   spykou demande l'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spykou demande l'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de teknogamer
» Demande d'integration ds les bxr..
» demande d'intégration
» demande d'intégration losift
» Demande d'intégration SpiroX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: