Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 demande d'intégration losift

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
losift
Membre en Test
Membre en Test



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/01/2009

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:10

bonjours voila je pose ma candidature pour pouvoir faire partit de la team des BXR
mon niveau de jeux est : niv max 41
exp : 701
en attente d'une réponse positive
mais salutation
losift
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:05

Faudrai une présentation plus compléte avec ta vie IRL un peu et tes ambitions, pk tu veut rentrer dans la team, si t'ai près a t'investir dans la team...
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:26

Plus 1 pour Dark, compléte un peu ta présentation stp.
Revenir en haut Aller en bas
losift
Membre en Test
Membre en Test



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/01/2009

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:28

bonjour voila je sui a la recherche d'une team pour halo . j'ai choisi votre team car je la trouve acceuillante et le niveau de jeux des menbre de la BXR et proche du mien (vous mieu que moi ^^) j'ai aussi postuler dans votre team car je connèssè viper un joueur pluto simpa , et qui ma di qu'il vou manquè des menbre donc j'ai tenter chance pour la rejoindre . Si je vien a fair partit de la team je sui prè a denner tou se que je peu pour monter mai nivo et rejoindre les méillieur du groupe afin de fair gagner des match. Pour ma par en partit , je sui en joueur qui joue en équipe et jamai en solo . Voila je pence que cela vou pèrmètra davoir plus d'info sur moi mon gamertage sur la 360 et losift donc si vou souaitè avoir plus d'info nésité pa a menvoillier des message
salutation a tous
Wink
losift
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:43

Merci à twa losift d'avoir complété ta présentation.

Mtn je te place en test, tache d'envoyer des requettes d'amis à un peu tout ceux de la team, commence par extensce, dark et ichigo, se sont les premiers à se contacter, ils sont les pilliets de la team et sont souvent connecté. puis les autres au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:45

A ben voila, c'est dejà mieux, là, je trouve une raison valable pour que tu passe en test !
Bon, je vais faire la démarche pour t'ajouter mais par contre, sa sera à toi d'envoyer une requete d'amis à Ichigo et Extense !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:48

Moi je vote pour g déja joué vc lui ^^ mon Gt C PwR CaraMieL maintenant mdr enculé de PwR's
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:00

BxR Pulsion ajoute moi ou BxR v2 Bastinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:26

Tu vote déjà pour, alors, qu'il a jamais joué en T8 avec nous ??!!
Lord, je crois que ta trop bu mdr
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:33

MdR, C'est vrai dark tu n'a pas tor, losift n'a que rarement joué avec nous en T8. Mais, moi meme j'ai beaucoup joué avec lui, je sais comment il est, lord à joué avec lui en T4. Losift n'est pas dur genre à chercher les merdes et si sa chauffe il va pas cherché à répondre ou quoi.

Lord et mwa sommes pour qu'il entre dans la team. Une foie que vous aurez un avis à donner, faite le parvenir sur le fofo. on aura eu le temps de discuter du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
losift
Membre en Test
Membre en Test



Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 02/01/2009

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:01

ba merci pour seu qui son deja pour moi ^^ sinon pour les gamer tage je vou ajoute se soir dé que peussible quand je rentre cher moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:20

Es-tu toujours postulant ???
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:25

Losift ne postule plus.
Topic verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'intégration losift Empty
MessageSujet: Re: demande d'intégration losift   demande d'intégration losift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'intégration losift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de teknogamer
» Demande d'integration ds les bxr..
» demande d'intégration
» spykou demande l'integration
» Demande d'intégration SpiroX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: