Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration ds les bxr..

Aller en bas 
+5
BxR SpYk0u
BxR v3 V1P3R
BxR x NeFaSTzZ
BxR v2 angel
XzysTenZz
9 participants
AuteurMessage
XzysTenZz
Membre en Test
Membre en Test
XzysTenZz


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:29

Bonsoir à tous , si je fait ma demande c'est parce que je veut me trouver une team serieuse avec une bonne ambiance j'ai trouver les bxr il y a pas mal de temp j'ai fait de grosses erreur maintenant j'ai reflechi (muri) et c'est pour cela que je ve donc rentrer..
Je suis tres souvent present et partant pour tout faire avec tous les membres des bxr..
Gaby 14 ans Marseille
XzysTenZz lvl 50
Je c'est cette fois a quoi je m'engage pour rentrer cher les bxr j'ai d'assez bonne entente avec les membres ce qui ne sont pas sur de mes intentions pour votre team j'espere qu'il voudront bien me laisser ma derniere chance en me laissant une place auprés de vous pour que je vous montre mon attitude et mon niveau de jeu

voila j'ai tout dit aujourd'hui j'ai jouer avec certains membre des bxr sa c'est tres bien passé du moins je pense poser leurs des questions on verra sinon merci de votre comphrehansion. Wink
DEDICASSE deviner ^^ americ1 pan01


Dernière édition par XzysTenZz le Ven 20 Mar - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:33

Je suis d'accord pour son entrée mais il faut tous en discuter avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:43

avis favorable pour moi mais test plus long que la normal pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
BxR v2 angel
BxR Membre
BxR Membre
BxR v2 angel


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:22

Moi perso je trouve que ce texte est bien pensé et donc tout ceci ne me derange pas je sui même favorable a son integration bounce
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:45

Heu a on avis Smile , je direge ni oui ni non .
Pourquoi ? Surprised
Parceque je commence par le oui : j'ai vu de nette progrés de sa part , un membres de plus pour jouer la nuit car ya ke des dormeurs ici . Hein les gars Wink
Le non : Je me souvien de ma premiere integration . Gabi avait fait une mauvaise chose . Laquelle ? De dire a tout les bxr NTRH magmaaa (mon ancien gt) il ne faut pas qu'il rentre dans la team . Je ne c'est plus le reste mais je me souvien trés bien de cet phrase qui ma beaucoup bléssé venant de sa part .

Donc moi je suis pas idiot je c'est que c'est kelle kun de fort et maintenant plus mur mais des phrase come sa je les oubli pas comme j'oubli combien de fois j'ai niquer =) .
Et mon avi changera a la fin du test car les gars une reponse on la donne a la fin du test et pas avant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:05

Je tiens à te rappeler nefast que tu as twa aussi fait des va et viens dans la team.
Je prend en compte vos jugements et pour le moment gabi reste en test, et je n'est pas envis de parler de durée car elle n'est pas déffinie. Cellà dura le temps qu'il faut, le temps qu'une nouvelle confiance puisse se reformer...
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:12

Ne ce prononce pas! Du fait de ma déception à ton sujet la dernière fois, je m'étais vraiment engagé pour ta réinsertion et tu ma craché dessus... Réaction impardonnable de ta part, mais qui pourra s' omettre au bout d'un certain temps.
Pourquoi dire qu'on aime une team alors qu'on lui tourne le dos sans cesse tout en accusant d'autre personne de tes assortiments...tes actes viennent uniquement de toi. Bref je te trouve peu dévoué, montre moi le contraire mais cette fois-ci je te soutiens pas! Bon courage pour te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 VirTuoZz
invité
invité
BxR v3 VirTuoZz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le 13
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:32

salut a tous j'aimerai trouvé une team serieuse assez souvent connecté avec des membres plutot amicaux c'est pour ça que j'aimerai intégré la team BxR bon voila jpsense que j'ai tout dit faite moi part de votre reponse


warlocks ysb ou FgZ x VirTuoZz level 50
mathias st rémy de Pce
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:07

Merci Virtuozz, de bien vouloir créer un nouveau topic pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
XzysTenZz
Membre en Test
Membre en Test
XzysTenZz


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:45

Merci à tous , on verra plus tard si vos avis tienne en tous cas je pense que oui car je sais ce que je veut cette fois Wink
sinon spykou je sais que c'etait une grosse erreur de ma part de quitter une fois de plus mais je ne me rapelle pas t'avoir craché dessu sinon a+ tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:56

Pas suivi cet épisode de la team donc je donne pas d'avis et puis il sert pas vraiment surprise Bon et Xzystenz c'était pas Extense? Oo j'ai pas suivi
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:16

oui et non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

meme en menbre en test je prefere donné mon avis si je peux biensur.....
je pense que nous deviendrions jamais reprendre gabi car il fou partout la merde et il est deja rentré bocoup trop de fois dans la team BxR
donc pour moi sa serai non voila bonne soiré a tous et good game
Revenir en haut Aller en bas
XzysTenZz
Membre en Test
Membre en Test
XzysTenZz


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:19

Extensce commence pas a chercher la merde on a deja beaucoup parler hier soir ac lord viper et toute la team et c'etait sur ton sujet pas sur le mien alor maintenant arrete !!
Revenir en haut Aller en bas
BxR Frozh
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/01/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:07

Je connaissais pas le joueur mais après avoir fait quelques parties avec lui je donne un vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 VirTuoZz
invité
invité
BxR v3 VirTuoZz


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le 13
Date d'inscription : 22/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:02

Desolé viper g pas l'abitude d'utiliser le forum je vais la refere
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:41

TkT paas, je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:19

Perso je penssai là même chose que LEGIT que se soit pour gabi ou nefast mais le fait est que je n'ai rien à leur reproché. Donc je tien à dire que si ils continu comme sa, sa sera parfait sauf surment quelques ptites chose à revoir plustard mais bon rien d'important, la chose étant que si il tentez quelque chose se serai plus domageable de leur coté que du notre, il ont déja essayer et resultats les FgZ existe plus vraiment... et rien ne m'empèche de viré l'un ou l'autre ou les deux si ils tentes de foutre la merde dans la team.
Donc pr l'instant ils sont pr moi et je pense tous le monde au même niveau que n'importe qui.
Bonne chance à gabi pr son test et nefast et dark continuez comme sa pr les strats c nikel les gars ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
XzysTenZz
Membre en Test
Membre en Test
XzysTenZz


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/03/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:39

Merci lord je pense pas que je vous decevrait ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR x NeFaSTzZ
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2009

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:59

heu lord merci mais vous parler de gabi et tu me met dans le sujet :s moi jai plus rien a avoir je me suis calmer et puis c'est tout ==)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:04

Gabriel iz back ! J'espère que tu ne nous décevra pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:27

BxR DaRkShoOoT a écrit:
Gabriel iz back ! J'espère que tu ne nous décevra pas !!!


D'éveloppe un peu ta phrase stp Dark ! Tu veux dire quoi par is back ... ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:38

Put1, fallait suivre les cours d'anglais mon ptit Damien xD "is back" veut dire "est de retour"...
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:40

TkT je les ai suivis jusqu'en 3ème... XD

Mais bon c'est bien ce que je craignié, tu veux dire que Gaby est membres de la team !
Je n'ai rien contre lui mais je suis très étonné de cette intégration !!
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:10

Topic clos : XzysTenZz c'est retiré de la BxR...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'integration ds les bxr.. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration ds les bxr..   Demande d'integration ds les bxr.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration ds les bxr..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'intégration
» Demande de teknogamer
» spykou demande l'integration
» demande d'intégration losift
» Demande d'intégration SpiroX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: