Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Team HiddenHawks] Presentation de team ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MatFalcon
invité
invité
MatFalcon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:18

Bonsoir a tous, en cette soirée dominicale, je passe sur votre forum, pour vous faire connaitre notre team, et ainsi par la suite, faire pourquoi pas des matchs.


Je suis actuellement le nouveau Leader de la team, nous essayons de nous reconstruire avec nos membres qui veulent des matchs. Ainsi Spykou est venu sur notre forum vous présenté. Un 8 vs 8 nous interesserait fortement.

On m'a dit que du bien de votre team, et ainsi de votre équipe fair-play et tout et tout.

Mon GT: MatFalcon
Ceux d'autres membres: caim75, FauconSeraz, nonodudu128, Hallatan, CaptainFalcon 92, Aiglior ....
Et celui du Leader Forum: DouglasFalcon

J'espère vous retrouvé sur le Live, a plus sur Halo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

Je vais te rajouter pour discuter du jour et de l'heure pour un petit match Wink !
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:52

Dark, j'ai déjà discuté de cela avec eux, et il ne semble pas prêt, il faudra donc attendre un petit moment pour que leur problème de Team soit résolut!
Ne les pressons pas pour que le combat soit meilleur, je reste en contact avec lui pour les informations de notre rencontre....

Désolé de te prendre un peu le rôle de responsable des matchs, mais étant donné ma lancé sur CETTE rencontre, j'aimerais en être chargé. Désolé pour la gêne occasionné Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:57

Tkt, sa ne me gêne pas du tout, et je trouve sa cool que des membres qui n'ont pas encore de fonction s'investisse dans la team comme sa Wink
Continue comme sa spykroute, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
teknogamer
BxR Membre
BxR Membre
teknogamer


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2008

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:43

Un Putch!!! ujne mutinerie!!! VIVA la revolution!!! vive Spykou! vive la BxR!! Je suis avec toi on va virer Dark Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:35

Ouai c clair ke je kiff trop les manière à skyp et sa façon de parler si plus tard on a besoin d'un contact sur le site i love btb je pense que sa peut être très interessant de metre notre filosof adoré ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
MatFalcon
invité
invité
MatFalcon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:29

Désolée pour la gène occasionné mais nous essayons de reconstruire au mieux notre team qui a subit deux pertes de membres


En tant que nouveau leader de la Team, en colaboration avec tout les membres, nous essairons de faire ce match le mieux possible avec vous.


Vous êtes en attendant les bienvenue, pour faire des matchmaking ensemble si vous le souhaité.

Merci et à la prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR SpYk0u
BxR Membre
BxR Membre
BxR SpYk0u


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/02/2009

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:50

Comme j'en ai déjà fait part, avoir de bonne relation avant un affrontement est primordiale, mais il démasque aussi nos habitudes, j'aime bien découvrir les personnes à travers un affrontement et jouer avec lui par la suite!

Avis très contestable je le sais bien, enfin c'est ce déroulement chronologique que je préfère... je ne sais pas si vous pensez comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:42

C'est vrai qu'à travers les parties de matchmaking, même si on ne le veut pas, les stratégies ressortent un peu donc peut etre après le match, sa sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
MatFalcon
invité
invité
MatFalcon


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2009

[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:04

Merci pour votre accueil, au nom de tous les Hiddenhawks, nous avons été époustouflé par votre niveau de jeu ( surtout par le jet surprise de grenade collectif de début de partie xD ).

Nous espérons vous revoir bientôt dans d'autres circonstances ( et pourquoi pas gagner à notre tour ). Quand j'aurais retrouvé mes armes ( surtout mon snipe, malgrès qu'il y en a un dans votre team qui un-scope plus vite que moi T-T )

A plus sur le live, et penser a nous si vous voulez faire des petits matchs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Team HiddenHawks] Presentation de team .... Empty
MessageSujet: Re: [Team HiddenHawks] Presentation de team ....   [Team HiddenHawks] Presentation de team .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team HiddenHawks] Presentation de team ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration dans la team
» Demande pour intégrer la team
» Shoko Presentation.
» demande d'integration dans la team BxR
» Demande d'integration dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Presentez-vous-
Sauter vers: