Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'integration dans la team

Aller en bas 
+2
BxR bastinou
BxR v2 angel
6 participants
AuteurMessage
BxR v2 angel
BxR Membre
BxR Membre
BxR v2 angel


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:10

Slt je fait une demande d'integration dasn la team.
Je suis Mjor 43 et surement bientôt 45. C'est mon deuxieme compte mon premier etait 38.
J'aime le BTB et le Team Swat. J'aime bien les parties perso mais pas les infections. Mon arme favorite est bien sur le BR.
Je ne peut pas jouer le Lundi et Jeudi soir Crying or Very sad dsl.Mais les autres jours sont normalement disponibles.
J'éspère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:17

Youhou !!! cheers
Un nouveau membre !!!
Je pense que tu sera accepté meme si je n'ai pas beaucoup joué avec toi et que je ne sais pas vraiment comment tu joue, mais sinon, pour ton indisponibilité le lundi et jeudi soir, se n'ai pas du tout un problème ! Notre putain de sodomisateur(ou sodomisé plutot^^) de chef de team, j'ai nommé La Vipère, n'ai pas disponible en semaine donc se n'est pas grave du tout Very Happy
Voila et bienvenue dans la team cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:54

Youhou il est exactement comme moi major 43 bientot 45
le lundi et le jeudi il peut pas joué comme moi Very Happy

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:12

Hello les Spartans et les Spartanettes

Mon binôme m'ayant fait faux bon au profit de la PlayStation3 (honte à lui)
je me retrouve bien seul.
Je cherche des joueurs de mon niveau (ou plus) afin de m'aider à passer lvl 45 en team double ou team slayer (ou autres)
Mais je cherche également des coéquipiers (peu importe le lvl) pour débloquer le nouveau succes "Vidmaster Challenge : annual"
(partie co-op à 4 en mode légendaire avec "iron" et en ghosts)

Je suis niveau 43 en team slayer



Gammer tag :


Cradle Snatcher



P.S.: j'ai une connection de m***
vous voila prévenus!
Revenir en haut Aller en bas
BxR_Ichigo
BxR Membre
BxR Membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/12/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:52

aaah ron-ron il a poster le message de recrutement donc miaou (Razz) on verra des partie sur le live pour te teste ok ?
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:20

Bon soir a tous, je suis bien la vipère dont Dark a fait la présentation ^^.

J'accepte de te passer en test : par conséquent il te faudra jouer avec nous un nombre incalculable de fois, afin de voir situ ne te lasse pas de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

biensur il fo que je voi comment tu sodomise (testé ton art au Br et tes arme favorite)) bonne sodomie putain de ricain de merde
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:45

Exxtence arrete il va s'enfuir Lol
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:54

Mdr, ouais c'est vrai, extensce je sais pas si c'est utili de le mettre direct dans le "bain" ... lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:02

Ouai bein bienvenu o nouvo, pour moi ma console par en repa dans la semaine donc bein j'espert la revoir le plus tôt possible en attendant je conte sur Viper pour me remplacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

J'ai une bête question...
Mais je la pose quand même (^_^)
Est-on obligé de changer son gamertag pour y inclure "BxR"
afin de rejoindre votre clan?
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:22

Hiii, alors là mon gar, c'est pas comme sa que sa fondtionne !

Pour intégrer notre team il faut étre connus et reconnu par nous ! Tu aura bo avoir un GT BxR si tu est pas passé par le test C'est meme pas le peine prétendre étre dans la team !
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:25

Ouai c clair mais une fois ke tu sera dans la team si tu y est pour ton GT c mieux si t'a BxR comme on est sur des ladders et que on veut être serieux c mieu si t'a BxR après ont te laissera le temps pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:37

Bref en gros si tu est partant pour pénétrer notre team et la déffendre à coup de BRs, pose ta candidature !

Remarque: si tu veux monter ton lvl en slayer, ne compte pas le monter très tot, nous ne ferons presque uniquement du squad battle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:38

moi je suis nivo 50 en sodomie et je suis lvl 50 en LOVE viper alors voila mon viper a moi que je deteste temp jai ate de te pete le fion a coup de bite voila voila jai fait se texte pour les sodomisateur et les sodomise voila study What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
BxR bastinou
BxR Membre
BxR Membre
BxR bastinou


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

euh extence ...
tu aurait pas une bite dans la tete ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

ben je croit pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:05

Au pire dans la bouche Surprised ^^ Mais c'est mieu si elle est abituellement...

Bref fini pour ce sujet; Miwu quand je te demanderai ton ID LGX tu saura que tu fait désormé parti de la team, enfin nous nan sommes pas là.
Alors a ce Wk pour de bonnes sodomie colective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:09

la tu voi c la classe la sodomie collective
Revenir en haut Aller en bas
ilor
invité
invité



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:21

bonjour,
je voudrais integrer dans la team alors voila mon gamertag c'est jaimepastaguele il est nivo 49 mais bientot 50 et voila bne pour plus d'information contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:43

Bon vivement se week ke je mette des règles pour le forum parce que 3 demande dans 1 sujet c un peu n'imp. donc pour faire des demandes je vais mettre un sujet TYPE.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande d'integration dans la team Empty
MessageSujet: Re: Demande d'integration dans la team   Demande d'integration dans la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'integration dans la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration dans la team BxR
» demande d'integration dans la team BxR
» Demande d'integration dans la team
» Demande pour intégrer la team
» Demande de test via le x-box live.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: