Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande de test via le x-box live.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKSOLDIER 91
invité
invité
DARKSOLDIER 91


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande de test via le x-box live. Empty
MessageSujet: Demande de test via le x-box live.   Demande de test via le x-box live. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:52

Salut a tout les BxR, c'est Viper qui m'a demandé de venir sur votre forum à la suite de mon message sur CSL:



"Salut à tous, ancien chef de team (j'ai du la dissoudre pour probleme interne et absence des joueurs quasi permanente) je cherche une team sérieuse (équipe soudée et avec des entrainements de préférence) mais à l'ambiance fun,qui participe aux tournois, ladders et autres.

Je possède halo wars, halo 3, gears of war 1 & 2 et rachète call of 4 à la fin du mois. Opérationel pour tournois sur ses jeux.

Disponible le soir de 19h à 23h la semaine et à toute heure le week-end.

Je suis ok pour passer test de recrutement."

Si sa vous interesse toujours, voici mon mail: Le_pikan@hotmail.com.

" SPARTAN FOR LIFE ! " pan01
Revenir en haut Aller en bas
BxR lord 28
Admin
Admin
BxR lord 28


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : 28
Date d'inscription : 02/11/2008

Demande de test via le x-box live. Empty
MessageSujet: Re: Demande de test via le x-box live.   Demande de test via le x-box live. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:07

Ok, je vais precisé quelques points sur la team qui pour le moment se reconstruit, et suite aux bac c'est je doit l'avoué, assez long.
Dans le but ou plutôt l'objectif de faire remonté la team à sa gloire passé je t'invite en tant que membre en test à participé a une réunion organisé par moi même dans le but de :
- Pouvoir programé matchs en T8
- Relancé les matchs CSL
- Programé entrainements et stratégies
- Revenir en force sur I LOVE BTB
- Ainsi que d'autre détails plus ou moin importants.
Voila donc si tu le veut nous te mettons en test et pour la réunion c'est le vendredi 29 à 21h environ
Revenir en haut Aller en bas
https://team-bxr.1fr1.net
DARKSOLDIER 91
invité
invité
DARKSOLDIER 91


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande de test via le x-box live. Empty
MessageSujet: Re:   Demande de test via le x-box live. Icon_minitimeVen 29 Mai - 2:39

Petit problème, que je vais avoir, vendredi 29 c'est le mariage de mon père et donc je ne pourrais pas assister à votre réunion, à mon grand regret...

Le lundi qui est férié je suis dispo.

@+




" SPARTAN FOR LIFE ! " pan01
Revenir en haut Aller en bas
BxR v3 V1P3R
LEADER
LEADER
BxR v3 V1P3R


Nombre de messages : 461
Age : 85
Localisation : 59 nord
Date d'inscription : 04/11/2008

Demande de test via le x-box live. Empty
MessageSujet: Re: Demande de test via le x-box live.   Demande de test via le x-box live. Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:23

C'est pas grave pour la réunion du moment que tu ratrappe ce qui à été dis.
Et la prériode de test démare dès maintenant.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de test via le x-box live. Empty
MessageSujet: Re: Demande de test via le x-box live.   Demande de test via le x-box live. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de test via le x-box live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resumé des membres en TEST comentaires et autres...
» Demande de teknogamer
» Demande d'integration ds les bxr..
» demande d'intégration
» spykou demande l'integration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum fermé, veuillez vous diriger vers notre nouveau forum : http://www.battle-rifle.com/phpBB3 :: Home :: Demande d'integration dans la team et suivis des membres en TesT-
Sauter vers: